2 avril 2017

Nos motivations – Solidaires et engagé-e-s pour le futur de l’Ouest lausannois

S’il y a un siècle l’Ouest lausannois était une zone maraîchère peu urbanisée, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Entretemps, l’Ouest lausannois s’est développé et notre district vit en particulier depuis 20 ans une transformation rapide de son tissu économique, de sa population et de ses infrastructures.

Pour répondre aux incertitudes suscitées par le développement accéléré du district, notamment son urbanisation, le Parti socialiste peut s’appuyer sur l’excellent bilan de sa députation. Nos 5 député-e-s se sont en effet fortement mobilisé-e-s en faveur de la création de logements à loyer abordable, de la qualité de vie des quartiers, des bourses d’études, des places d’apprentissage, d’une offre de soins de qualité accessible à tous, de l’augmentation des places d’accueil de jour, de l’amélioration de l’offre des transports publics, et d’une politique active d’intégration des communautés étrangères. Les 5 élu-e-s socialistes ont chaque fois défendu activement les intérêts communs de l’ensemble de la population des communes de l’Ouest lausannois.

Pour consolider ces acquis et relever les défis de la croissance du district et du canton, il faut une équipe forte pour représenter l’Ouest lausannois au Grand Conseil. Personnalités reconnues pour leur force de propositions, et issues des différents milieux sociaux, professionnels et culturels qui font la richesse de notre district, les candidat-e-s du parti socialiste de l’Ouest lausannois s’engagent à défendre activement vos intérêts au Grand Conseil.

Si vous nous accordez votre confiance, le 30.04.2017, votez et appelez à voter la liste 3 ! Merci.

Candidat-e-s du PS Ouest lausannois au Grand Conseil pour la législature 2017-2022

Candidat-e-s du PS Ouest lausannois au Grand Conseil pour la législature 2017-2022